La chorale de la MO en Isère

Le groupe chant de la Mission Ouvrière en Isère

Ce groupe est né suite à la proposition de plusieurs membres de l’ACO, dont Solange pour créer un groupe « chant » .

En effet nous souhaitions rendre nos célébrations plus vivantes et attractives par le soutien vocal.
Nous essayons de trouver des chants liturgiques, qui peuvent être chanter par une assemblée, et qui prend aussi en compte les chants proposés par nos « mouvements »

Nous intervenons au cours des assemblées de l’ACO, la célébration de Noël, des rencontres entre partenaires, par exemple: La rencontre de La Louvesc à l’initiative des PSO ou encore à La Salette lors de la rencontre à l’initiative de la MO

Nous abordons aussi des chants profanes (ex chants de lutte du mouvement ouvrier, ballades et complaintes…) et nous pouvons chanter au cours de rencontres comme le repas des Amis de la JOC…

Pour vivre notre groupe a besoin de s’étoffer, nous accueillons tous ceux et celles qui ont envie de s’exprimer par le chant et aussi de vivre un moment de convivialité très enrichissant lors de nos rencontres.

Voici en quelques mots ce qui nous a guidé et ce que nous proposons.

Sur le site internet de la MO Isère vous trouverez quelques chants religieux et profanes de notre répertoire. http://mission-ouvriere-grenoble.fr/category/chants-profanes/

Vous souhaitez rejoindre le groupe chant de la MO38,

Contactez Pierre GIROUD

Mail : giroudpierre1@gmail.com

Téléphone : 0683043287

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.